Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
26 août 2016

On n'en voit pas le bout

Le python réticulé mesure en moyenne entre 4 et 9 m pour un poids compris entre 90 et 140 kg. L'albinos que j'ai photographié était d'une longueur tellement impressionnante que j'ai eu du mal à trouver la tête. J'ai dû attendre que l'animal bouge et change de position pour la découvrir enfin.

Python réticulé albinos

20164591ksb

20164855ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il fait une bonne sieste là ? J'aime voir en photo mais pas en vrai, brouhhh !!!
Répondre
D
C'est marrant toutes ces fossettes près de sa gueule, c'est lié à l'odorat ? On s'attendrait presque à lui voir des moustaches :)<br /> <br /> Je ne pensais pas voir de telles couleurs à un animal nocturne - déjà, je ne savais même pas qu'il existait des serpents nocturnes !
Répondre
M
jolie petite tête, mais l'ensemble ne me convient pas du tout<br /> <br /> brrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Moune
Répondre
D
je n'aime pas cette bestiole sauf en sac je rigole!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Une tête de cauchemar ! Je n'aimerai pas me réincarner en python réticulé ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité