Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
22 août 2016

Lézard à collerette

J'ai raté la photo où l'un des lézards gonfle sa collerette. Aussi, je vous invite à aller voir ce type d'images et les informations concernant ce reptile sur le site de Reptiligne 

20164558ksb

20164548ksb

Puis, changement brusque d'atttitude bien visible. Le lézard a été contrarié par l'arrivée d'une marmaille remuante et un peu indisciplinée qui tapait aux vitres malgré l'interdiction de le faire. Il a exprimé son agacement en gonflant sa collerette. Un des enfants a traversé mon champ de vision (bout de tête floue sur la gauche de la photo). Si j'avais eu une collerette moi aussi.... !

20164828ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En tout cas, ce lézard est magnifique.
Répondre
E
Pas facile avec ce qui se passe autour de soi quand on doit prendre une photo. Dans les rues de Montpellier, j'ai essayé cet exercice et je devais regarder à droite et à gauche, choisir le bon moment pour appuyer sur le déclencheur.
Répondre
J
Superbes photos de ce lézard à collerette, très beaux cadrages<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Dommage pour la colerette mais il est beau !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité