Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
6 août 2016

La chatte qui bouine

Elle s'étire, baille, se lèche la patte. Elle daigne se lever. Elle se déplace en ondulant le corps. Avec une certaine nonchalance que je lui envie. Elle se recouche au bout de quelques mètres parcourus à pas feutrés, étalée de tout son long sur le carrelage frais de la terrasse ombragée. Elle s'étire à nouveau, baille puis s'endort en ronronnant.

Moi vouloir être chat. C'est décidé, je vais adopter l'art de bouiner (lien AgoraVox) !

20164130ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel regard ! :)
Répondre
E
Le chat du voisin est monté sur le haut du portique de mon hamac, dehors. Il m'a arraché à 3 endroits la toile. Je vais devoir le recoudre (et si cela ne donne pas de beau résultat je coudrai en plus un tissu au-dessus des griffures). J'espère que je pourrai facilement le recoudre. Je pense que le chat est monté sur ma table à côté, et comme mon hamac se trouve sous un arbre, il a voulu attraper les oiseaux. Grrr !!! bisous.
Répondre
D
Un mot à retenir, merci :)
Répondre
D
le chat adore son confort!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est magnifique, ma fille a sa sœur jumelle. <br /> <br /> Regarder vivre (se laisser vivre) un chat c'est un bonheur permanent.<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 619
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité