Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
19 juillet 2016

Patella et diaphyse radius

C'était une belle soirée en famille et entre amis. Nous étions 14 à table. Sur la terrasse encore très ensoleillée en ce soir de 15 juillet. Au milieu du repas, j'ai senti un nouveau vertige arriver. J'ai voulu aller chercher un sucre et un peu d'alcool de menthe pour dissiper le malaise. Mes jambes ont flanché, comme si elles étaient subitement en coton. Un symptôme de plus en plus habituel. Je me suis écrasée comme une merde sur le rail de la baie vitrée (qui est intact, lui). Hôpital. Urgences. Radios. Trait de fracture diagnostiqué sur la rotule, suspicion de fissure au coude. Et....voila, immobilisation pour 15 jours et short obligatoire pour porter l'attelle. Çà va me faire un chouette bronzage.

Il me faut quand même souligner que l'urgentiste, inquiet de mes chutes à répétition, a cru bon de tester le réflexe rotulien sur le genou mal en point. En se confondant immédiatement en excuses pour avoir oublié la fracture. Sous la douleur réveillée, je suis partie dans un fou rire nerveux. Après tout, c'est toujours mieux que de chouiner.  

20163719ksb

20163711ksb

Voila qui explique, en partie, mon silence. Je reviens bientôt avec des photos plus gaies.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne suis pas venue depuis un bon bout de temps mais là, je vois que tu as de vilains problèmes en plus des autres problèmes de santé. Tu as encore fait une visite aux Urgences, tu dois bien les aimer (rires) Je lis que tu récupères bien. Je te le souhaite, ce n'est pas le moment de recommencer. Bon courage. Bonne fin de semaine.
Répondre
J
Ben dit donc, tu ne fais pas les choses à moitié !<br /> <br /> Inquiétants ces vertiges ...+++ Il faut soigner la cause maintenant que les ... effets sont sous contrôle !<br /> <br /> Bon, le short obligatoire en plein été ce n'est pas trop gênant :) !<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu pourrais faire un reportage photographique en immersion à l'hôpital. Demande l'autorisation... Mais n'oublie pas de te rétablir.
Répondre
G
Courage pour supporter cet épisode désagréable. S'écraser "comme une merde" c'est d'un merdique... ;)
Répondre
N
Oh, pauvre Ksé ! bon rétablissement !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 539
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité