Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
4 juillet 2016

Ils sont venus, ils sont tous là

Elle va ....être comblée la fada !

Effectivement, j'ai été ravie de tester enfin le 300mm couplé à l'extender 1.4 sur ces papillons qui tardaient à montrer le bout de leurs ailes. Je classe ces photos dans les imparfaits du jour. La lumière était trop crue pendant les prises de vue. J'ai foiré quelques règlages et le cadrage. Néanmoins... la fada que je suis prend plaisir à s'amuser avec ses nouveaux joujoux, cailloux. Hiboux, je les cherche. Je finirai bien dans les choux par en trouver au moins un à mettre dans le viseur.

20163266ksb

20163293ksb

20163322ksb

20163354ksb

20163290ksb1

20163319ksb

20163302ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifiques bien que tu ne sois pas satisfaite.<br /> <br /> J'aimerai bien faire des cliché comme les tiens<br /> <br /> Félicitations Ksénia<br /> <br /> Bonn soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ah le 300mm couplé à l'extender 1.4 ! Fantastique ! Tu as bien fait d'essayer ! Je ne peux plus me passer du 300mm couplé à l'extender 1.4 depuis mon dernier séjour au Cap Nègre.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (Je ne vais jamais dans une soirée mondaine alors c'est ici que je fais semblant de connaître un sujet.)
Répondre
D
Jolis ces trois papillons dans les buddleias! Les miens sont fleuris mais les papillons n'y viennent pas encore!<br /> <br /> merci<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 627
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité