Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
22 juin 2016

Phoenicoptéridés

En soirée, on assiste à un rassemblement de flamants roses dans les salins. Il est difficile de les approcher. Généralement, les guetteurs donnent l'alerte faisant envoler les oiseaux plus loin. Hors d'atteinte, au milieu de l'eau.

Photo prise avec un 300mm. La prochaine fois, j'y rajoute l'extender 1.4.

20162094ksb1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J' imagine le beau spectacle que cela doit être !
Répondre
E
Je vais encore dire : magnifique ! Comme il est difficile de les approcher, il faut être bien équipé pour prendre les photos.
Répondre
C
Si l'un n'avait pas levé la patte, on pourrait croire que les flamants roses sont comme ces arbres qui ont leurs racines enfouies très profondément.
Répondre
G
Je ne peux pas voir un flamant rose sans me souvenir du film "out of Africa"...<br /> <br /> Beau moment que vous avez su saisir.
Répondre
M
L'étang manque de coquillages colorants ! Ils en sont plus majestueux, tous droits sur leurs échasses presque rouges.<br /> <br /> Depuis 6 ans, je garde tes News dont les photos me plaisent particulièrement. Même si mon dernier retour sur vues m'a amenée contempler la belle lionne, presque aérienne dans les herbes de la savane, je n'ai pas que des (tes) photos animalières !<br /> <br /> Tes flamants, qui ne sont pas les premiers m'étonneront toujours. Les eaux étaient tellement polluées lorsque je vivais à Montpellier qu'elles n'avaient que des odeurs nauséabondes à donner. (Là, je me répète !)<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 624
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité