Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
17 juin 2016

Ça baigne

Après mûre réflexion et analyse de divers enquiquinements, je trouve qu'il est plus judicieux d'avoir la piscine à moitié pleine plutôt qu'à moitié vide. Premièrement, on risque moins de s'y fracasser le cou en tombant malencontreusement de haut. Deuxièmement, on y barbote plus joyeusement. Moyennant beaucoup de précaution, un peu d'aide et l'attention bienveillante d'autrui, tout se passe bien. 

En conclusion, il n'est pas si difficile de se sentir heureux comme un poisson dans l'eau à la condition de :

- ne pas nager en eaux troubles, ni entre deux eaux

- ne pas jouer la complainte du noyé parce qu'on a bu un peu la tasse.

- garder confiance et se laisser flotter le temps que les remous se calment.

- d'éviter les lieux infestés de requins et crocodiles de toutes espèces.

Ça baigne, crénom d'archi merde ! Allez, c'est reparti pour plusieurs longueurs !

Avec l'aimable participation de Mam'zelle Mouahoci  pour l'illustration de ce billet d'humeur.

Avec le concours de Gweny pour la photo

selenepiscine copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout mignon. Et ils sont tellement heureux dans l'eau !
Répondre
G
Mon petit poisson.....depuis notre discussion elle ne parle plus que de la piscine et la mer.....
Répondre
J
Je trouve que les petits aiment l'eau<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS: j'ai publié un insecte dis moi ce que tu en penses?Merci
Répondre
D
Ca c'est sur!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 539
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité