Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
14 juin 2016

Crins-tifs au vent

Depuis un mois, j'ai adopté les tresses africaines comme coiffure. (Elles sont refaites différemment chaque semaine) C'est très pratique quand il fait chaud ou quand la Tramontane souffle très fort comme aujourd'hui. Je ne râle plus d'avoir les cheveux dans les yeux. Je n'ai plus le tic de les repousser de la main. Ma chevelure ne ressemble plus à du crin après une promenade en bord de mer.

Et, cerise sur le gâteau frise sur le ciboulot, il parait que ça me va très bien, que ça me rajeunit.

Même le camargue semble conquis.

20162053ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle bête, les cheveux au vent.
Répondre
E
Il est marqué au fer ce cheval ?
Répondre
E
Pour travailler au jardin, je mets un foulard sinon je peste contre le vent dans mes cheveux. Je ne peux pas faire de tresses, mes cheveux m'arrivent sous les oreilles, tout juste.
Répondre
P
Il est très beau, mais on aimerait voir aussi les tresses africaines ! :)
Répondre
G
En fait, ce cheval rêve de tresses comme les vôtres ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité