Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
27 mai 2016

Rémi SAMUse

Je n'apprécie pas toujours ce que notre trublion local fait devant la caméra. Il y a même des sketches qui ne me font absolument pas rire mais là, j'avoue avoir aimé cette nouvelle vidéo dont l'auteur dit "c'est comme un suppositoire, elle rentrera dans les annales". C'est sans doute lié au fait que dans le milieu médical et paramédical que je connais bien, on n'est jamais les derniers à plaisanter et faire des blagues de potaches pour prendre du recul par rapport à des situations dramatiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je l'ai mise sur mon FB hier. On a eu la même idée. Une partie a été tournée à la Clinique du Parc et à Palavas aussi. Une année, il est rentré à la MDPH à Malbosc, dans les bureaux derrière l'accueil. Je n'ai pas retrouvé la vidéo malheureusement mais quand je l'ai vue, j'ai dit qu'il avait eu encore bien du culot.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 619
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité