Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
18 mai 2016

Nigelle, ni trop moche

Une fleur de cumin noir que j'offre à ceux qui l'aiment pour son côté sauvage, échevelé et bien mystérieux.

20160975ksb

20161007ksb

20161092ksb

20160972ksb

Dans la Sarthe, Damienne attend l'installation durable des beaux jours pour voir éclore les boutons de nigelle dans son jardin.

A Toulouse, Jean-Pierre commet une infidélité à ses roses en "fleurtant" avec une orchidée sauvage.

A Bordeaux, Mahie détapisse et aspire en boucle. Peut-être est-ce l'annonce d'une reconversion professionnelle ?

A Lyon, Pastelle fait la mise au point d'une mise en sommeil, le temps d'une pause.... ou d'une pose, je ne sais plus très bien.

A Tulle, Cristophe le bibliophage photographie une nigelle nacelle de pompiers.

A Londres, Gilsoub découvre le côté romantique de la capitale anglaise.

A Rouen, ... une professeure (version féminisée constable et contestée) fait classe buissonnière dans le parc du lycée.

A Montpellier (pour ne pas citer son village),  Elisabeth musarde et poétise au milieu des fleurs de son jardin.

A Gordes, Mathilde guette dans le ciel tout signal indien en forme de gros nuages.

A Nice, Nadya....???

A ... bref, partout quelqu'un dit, fait, aime, vit.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nadya à Nice est surprise et heureuse de se trouver ce matin avec le cadeau de cette fleur si belle !<br /> <br /> Ma doucereuse vie m'éloigne des blogs... <br /> <br /> Des bisous Ksénia
Répondre
P
J'adore cette fleur. Les miennes ne sont pas ouvertes encore. Et ta présentation est bien sympa, qui nous relie tous les uns aux autres. Merci. ♥
Répondre
G
De toute beauté. Je vais ramper à nouveau dans le jardin pour voir si j'ai la même... Dire, photographier, écrire peuvent éviter bien des passages à l'acte ;) ( Kevin Lacan me comprendra )
Répondre
B
C'est fin c'est très joli.
Répondre
E
Tu as fait ce jeu de prénoms de personnes qui font ceci, cela .... avec les nigelles en photo. Les miennes sont fleuries depuis quelques jours. Ben en ce moment je ne poétise pas mais ça va venir. Je musarde oui. Bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 539
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité