Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
6 mai 2016

Hopi...zut !

C'est une constante. Quand Monsieur est en vacances, la météo se dégrade. Je le soupçonne de pratiquer la danse cherokee ou hopi de la pluie afin de ne pas être sollicité pour le jardinage. Les averses ne le dérangent pas pour aller plonger et terminer sa formation pour le monitorat. Puisque sous l'eau, bah... il est mouillé tout pareil. Désormais, les gens sont nombreux à me demander les dates de vacances. Histoire de ne pas les prendre en même temps que nous et d'être assurés d'avoir du soleil. Je ne pars jamais sans parapluie ni sans K-Way.... même aux Seychelles en haute saison ! Combien de fois, j'ai entendu cette remarque pendant des séjours à l'étranger  "C'est curieux, le temps est tout détraqué. On a jamais eu autant de pluie à cette période de l'année". Sans compter les tremblements de terre qui sont encore moins courants que les ondées orageuses. Du coup, quand il me dit "j'irais bien en Thaïlande", je crains un tsunami

20161140550ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On dit que sur son passage il pleut comme hopi des vaches.
Répondre
G
Finalement, voyager assise chez soi, ce n'est pas mal du tout ;)
Répondre
E
Quelle belle prise.
Répondre
D
Superbe ta photo j'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'espère que ton Monsieur n'est pas en vacances la semaine du 24, je serai à Gordes et j'aimerais avoir du beau temps :-) <br /> <br /> Bisettes à tous les deux :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 627
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité