Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
5 mai 2016

Lancer de fleurs

Il est de bon ton de présenter ses remerciements les jours d'anniversaire. C'est un bon moyen détourné pour signaler l'événement qui passerait vraisemblablement inaperçu sans cette piqûre de rappel non fortuite. L'occasion de procéder à un test de popularité pour se rassurer et flatter l'égo. On se sent presque*/davantage* important ce jour-là. (*rayer la mention futile).

Je remercie la nature de m'avoir dotée de doigts pour tapoter sur un clavier. Je remercie le rhumatologue, le neurologue et le kiné pour les soins qu'ils apportent à ces précieux outils présentant des signes de défaillance.

Je remercie la mutuelle d'entreprise de mon mari de m'avoir permis de changer à moindre frais mes lunettes. Mes yeux équipés correctement ne beuguent plus lors de la mise au point et de la prise de vue.

Je remercie le robot de la plate-forme de me faire de la pub quotidiennement.

Je remercie les herbes folles qui poussent et fleurissent mon jardin.

Je remercie les bestioles d'avoir donné un sens à mes objectifs.

Je m'autocongratule d'avoir une putain de force de caractère et un grain de cynisme. 

Sans tout cela, ce blog qui fête aujourd'hui ses 8 ans n'existerait plus.

Amen. 

Emoticône floral 

20161140569ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Ksénia pour ton blog !
Répondre
E
Joyeux anniversaire de blog ! le mien a plus de 10 ans. Bon week end et bisous.
Répondre
D
Bon anniblog Knesia!<br /> <br /> Moi aussi je commence à avoir des problèmes au bout des doigts qui font mal et s'ouvrent à cause de la chimio et j'espère pouvoir aussi continuer le blog!<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une manière originale de fêter un anniversaire. <br /> <br /> Bon âge de raison à ton blog !
Répondre
G
Voilà, c'est fait, et les fleurs, vous connaissez bien ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 636
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité