Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
5 janvier 2016

Benvenuto !

Hier vers 16 heures, j'ai assisté à leur départ.  Il a chargé la valise dans le coffre de la voiture familiale, déposé un sac à main au pied du siège passager puis il a laissé la portière ouverte. Elle est apparue les mains disposées en forme de corbeille sur son bas-ventre, s'est installée à l'avant. Il a refermé la portière, a contourné le véhicule, a pris place au volant et a démarré. Ils sont partis dans le calme. C'est souvent le cas pour une seconde naissance. On ne se précipite pas à la maternité dès les premières contractions.

Leur deuxième petit garçon, attendu pour le 10, est né hier soir à 19 heures. Le jour de mes 52 ans. Comme ça, je ne risque pas d'oublier la date de son anniversaire.  

20159631ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniv à vous deux alors !!!! Ce bébé porte le même prénom (rare!) que mon dernier djeune!!!!! et puis on est toutes les deux de la même année, moi ce sera pour octobre...
Répondre
E
Bon anniversaire Ksénia ! voilà un beau jour et tu n'oublieras pas de souhaiter les années suivantes l'anniversaire du petit qui vient de naître. Une coïncidence.... Comme pour ma mère, qui avait le même jour anniversaire que son gendre, François, et mon père qui avait le même jour anniversaire que mon mari.........Tu es donc née en janvier 64. Mon beau-frère en décembre 64.... presqu'un an de plus. Bonne soirée et bisous.
Répondre
M
Ah ben avec un peu de chance tu as reçu ma carte pour ton anniv'?<br /> <br /> Je suis pas certaine que l'adresse est bonne... :-( ?<br /> <br /> En tous cas la carte bordelaise est partie!
Répondre
G
J'ai toujours été surprise par les coïncidences... un petit hommage, sans doute ;)
Répondre
J
Heureux anniversaire à vous deux, d'ici trois ans tu vas l'initier à la photo.???<br /> <br /> C'est fou ce que les petits savent faire maintenant et je parle en connaissance de cause !!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 627
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité