Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
9 novembre 2015

Portraits andalous

Après Pastelle, voici mon tour de traverser un passage à vide. D'où le silence qui risque de perdurer. Je ne vous ferai pas ici la litanie des soucis qui accaparent mon esprit. En attendant mieux, je vous propose quelques images ensoleillées sur des chignons crêpés, un visage contrarié, une jeune danseuse de flamenco concentrée sur ses pas.

20157424ksb

20157427ksb

20157444ksb

20157521ksb

Bonne semaine à toute et tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis passée te dire que je pense à toi. Reprend courage, prend ton temps. Bisous.
Répondre
A
Nous te souhaitons du meilleur au plus vite.
Répondre
P
J'espère que ton silence et ton mal être dureront moins longtemps que le mien. De belles images et couleurs pour nous faire patienter. A bientôt j'espère. :)
Répondre
G
Les passages à vide sont incontournables, mais ils ne font que passer ;)
Répondre
J
Splendides portraits, c'est gai, et tes photos sont bien prises<br /> <br /> J'aime beaucoup le visage de face, l'expression de cette dame est magnifique<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 537
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité