Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
2 novembre 2015

Les heures cuivrées

Celles où les flamants ne sont plus roses.

20159323ksb

Dans la série policière Candice Renoir, les flamants que l'on voit en arrière plan d'une scène qui se déroule au bord de l'étang d'Ingril ne sont que des éléments de décor en plastique qui se balancent dans le vent. Le genre de détail, avec d'autres anomalies relevées, qui nous amuse bien et que l'on traque à chaque épisode tourné à Sète et ses environs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas cette série (j'en suis resté à "Le Prisonnier", "Twin Peaks" et "L'hôpital et ses fantômes") mais j'ai un vague souvenir d'un film où un personnage éliminait les virus d'un ordinateur avec le tableur Excel.
Répondre
P
Une photo qui fait rêver...
Répondre
E
Je n'ai pas osé avancer plus près pour filmer. Toi aussi tu te fais piquer.... pour mon cas c'est depuis octobre 2014. Je me demandais à l'époque ce que c'était, une grosse plaque rouge après chaque piqûre alors qu'avant cette date personne, dont moi, n'avait été piqué. Et ça continue encore, à chaque fois qu'on va dans le jardin, ils tournent autour de nous
Répondre
E
J'ai fait une vidéo des flamants roses à Villeneuve les Maguelone au mois de décembre 2014. Si j'arrive à mettre le lien, tu entendra leurs chants, si on peut dire...<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=do1LMpTMyx8<br /> <br /> Voilà ! je n'étais pas la seule à photographier et à filmer ce jour là. Ta photo est très belle. Je ne regarde pas cette série mais on ne voit pas que ce sont des faux en visionnant. Bonne soirée. Bisous.
Répondre
B
Super beau
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 624
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité