Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
5 octobre 2015

Mise en cases

Ce ne sont pas une couleur de peau, une religion, une homosexualité, un style vestimentaire, une orientation politique, une profession, un âge, une nationalité, une particularité physique, une culture, un handicap, un caractère original, une situation financière qui devraient être des obstacles à l'alchimie qui s'opère à travers des émotions les plus diverses entre les personnes. Pourtant, des liens ne se tisseront pas à cause d'une pression sociale, de codes, de préjugés tenaces.

Les personnes que l'on met dans des cases prédéfinies sont peut être celles avec qui nous serions le plus en phase. Combien vont jusqu'au bout de leurs attirances sans craindre le jugement des amis, de la famille par rapport à leurs choix ?

20158294ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai été surpris d'aimer des personnes que j'ai été obligé de côtoyer, parce que collègue de travail, parce que copine de copain... qu'au départ je ne trouvais pas intéressantes.
Répondre
A
C'est un peu comme une expo qu'on a vu pendant la journée du patrimoine. Y avait toute une succession de portraits d'enfants dans une salle du chateau.
Répondre
P
Elle a l'air sympa cette expo. :)
Répondre
D
Comme tu as raison!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Mais en fait? Ce sont des photos que tu as faites toi? Qui sont ils? Elles sont géniales ces photos!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité