Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
30 septembre 2015

Velocity dog

L'exercice physique est recommandé pour les chiens afin qu'ils ne souffrent pas d'obésité et de troubles comportementaux liés à la sédentarité. Sur ce point, et pour avoir eu un labrador, je ne peux qu'être d'accord avec cette recommandation. Un peu d'agility dog n'est pas néfaste. Ça peut même renforcer une complicité et...éduquer le maître. Par contre, jamais il ne me serait venu l'idée de l'emmener se dépenser ainsi. D'une, parce que je ne pense pas que cette activité soit vraiment planante pour l'animal qui court à n'en plus toucher terre. De deux, ça me semble bien casse-gueule. Et déjà que sans chien au bout d'une laisse je tombe de vélo.... !

J'espère que, lorsque la pauvre bête montre des signes de fatigue, on l'installe devant dans le panier plastique pour terminer la virée cycliste.

Ils sont quand même un peu fous ces néerlandais avec leurs biclous !

Cette scène s'inscrit dans la rubrique "ce que je n'aime pas aux Pays Bas"

20151130325ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle ne va quand même pas mettre le chien dans le panier sur ce qu'elle aura ôté parce que trop chaud !
Répondre
G
Elle va finir par l'étrangler... c'est peut-êre ce qu'elle cherche ;)
Répondre
M
On voit cette scène sur de nombreuses pistes cyclables chez nous aussi et j'espère comme toi que c'est avec toute la mesure qui s'impose. <br /> <br /> Bisettes
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 537
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité