Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
22 septembre 2015

En embuscade

Les petits sortis de l'oothèque ont bien grandi. Ils sont nombreux à avoir survécu. Ils ont colonisé les massifs de lavande où, en terribles prédateurs, ils restent en embuscade, prêts à bondir sur le malheureux insecte qui viendra butiner. Je suis également à l'affût, j'observe et en apprends toujours un peu plus sur ces mantes fascinantes.

20151130865ksb

20151130839ksb

20151130856ksb

20151130864ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Article très intéressant et des photos macros sublimes !<br /> <br /> J'adore !
Répondre
B
Très jolies photos. C'est une des spécialités de mon frère ce genre d'images mais de mon coté je n'aurais pas la patience.
Répondre
G
Le début d'un film d'horreur : "quand les mantes attaquent"... ;)
Répondre
V
comme elle est belle ! je n'en trouve pratiquement plus depuis l'hiver 2011 où nous avions eu -9° pendant 2 semaines (ce qui est exceptionnel ici dans l'ouest !)<br /> <br /> avant, j'en trouvait une dizaine facilement et 3 ou 4 oothèques !
Répondre
D
je les trouve aussi fascinantes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité