Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
4 septembre 2015

Noctambule

Comme je n'avais pas vraiment autre chose à écrire que le fait d'aimer me promener la nuit afin de voir d'autres lueurs que celles du jour, j'ai cherché une éventuelle citation à caser. Je suis tombée sur celle d'un anonyme plus inspiré que moi :

Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Imminemment Triviales.

Promenade nocturne dans le port d'Amsterdam lors du SAIL 2015

20157986ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique prise !
Répondre
G
Les balade la nuit j'adore, tout comme les voiliers ;-)
Répondre
J
comme tu as raison sur le texte, le voilier la nuit est une merveille<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Superbe ce eau voilier de nuit!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 537
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité