Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
30 août 2015

Hier encore

J'étais là-bas. Vacances sportives et studieuses. J'ai pris l'avion, le bateau, le train, le métro, le tramway, le bus, le vélo. Pas de voiture, ni de moto. Une moyenne de 16.000 pas parcourus quotidiennement pour découvrir un maximum de choses en un minimum de temps. Sept jours à profiter de tout ce qui était possible à visiter et à engager la conversation au hasard des rencontres. Une destination qui m'a surprise par sa diversité et déplu par certains aspects mais qui me laissera de jolis souvenirs. Et des photos qui alimenteront ce blog durant les prochaines semaines.

20158526ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu parles Portugais ? (Cristophe)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu préfères la mer ? (Audrey)<br /> <br /> <br /> <br /> Peut-être pour que Papouf plonge... (Cristophe)
Répondre
D
Bel endroit j'attend d'en savoir plus!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Belle photo, beau paysage.
Répondre
P
Jolie vue et chouette cadrage.
Répondre
G
Chouette je disais ! ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 636
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité