Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
2 août 2015

Alain dit

Je vous souhaite la bonne humeur. Voilà ce qu'il faudrait offrir et recevoir. Voilà la vraie politesse qui enrichit tout le monde, et d'abord celui qui donne. Voilà le trésor qui se multiplie par l'échange. On peut le semer le long des rues, dans les tramways, dans les kiosques à journaux ; il ne s'en perdra pas un atome. Elle poussera et fleurira partout où vous l'aurez jetée. Alain - Propos
Chorale improvisée au pied de la Sagrada Familia de Barcelone

20157003ksb

Le choeur masculin s'anime devant une petite robe rouge (clin d'oeil à Gilsoub)

chorksb

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai copié ta citation ! (Audrey)
Répondre
E
Je n'ai pas pu m'approcher de la cathédrale quand je suis venue à Barcelone, j'avais des ampoules aux pieds, on avait déjà bien marché depuis 2 jours, je n'avais pas emporté les bonnes chaussures. Je suis donc restée sur un banc dans une rue proche. Mon mari a pris les photos de près. J'avais quelques sparadraps, j'en ai mis, mais cela faisait mal quand même. Heureusement, j'avais dans le coffre de la voiture, garée près d'une gare à une demi heure de Barcelone. des ballerines et j'ai pu les mettre pour aller au resto le soir. Les membres de cette chorale se connaissaient certainement. Il y a quelque chose de magique dans ce lieu.... j'aimerais y retourner pour la visiter...
Répondre
D
Génial j'adore ces chants improvisés ça mmet de la gaieté!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Chant et pas de danse, des loisirs qui détendent<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Sympa, les chorales improvisées. Elles apportent la bonne humeur, oh oui. Bon dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité