Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
1 juillet 2015

Prendre de la hauteur

Après le moment d'excitation à l'idée de survoler la ville, survient l'instant de panique à l'éventualité de se casser la gueule de très haut. La pratique de la photographie est un excellent moyen de chasser les pensées les plus glauques. Dommage ! Les vitres de la cabine étaient rayées et sales. D'où les taches sur les prises de vue que j'ai eu la flemme de retoucher.

Le temps d'attente peut être long entre deux départs car la capacité de la cabine est d'une quinzaine de personnes. A noter que les billets sont relativement chers mais la vue aérienne sur la ville vaut ce prix. (11 € l'aller, 16,50 € l'A/R)

Le guide du Routard (prêté par Gweny) précisait : "service suspendu si le vent est trop fort ou la météo trop mauvaise ! (tu m'étonnes !!) A éviter si vous avez le vertige (c'est une antiquité !) mais la vue est très belle" (entièrement d'accord, pour tout)

Transbordador Aeri

(téléphérique qui relie Montjuïc au port)

20151120792ksb

20151120795ksb

20151120801ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouf, vous en avez réchappé !
Répondre
M
En tous cas ça fait de belle photos! :-)<br /> <br /> On aurait pas pu y aller avec Titi, son vertige est un vrai handicap quand il s'agit faire les touristes!<br /> <br /> Et donc tu as surmonté ton vertige vu les photos... ;-)
Répondre
E
Je n'y suis pas monté quand je suis venue à Barcelone en novembre 2010. On a fait tout à pied ou en bus (très peu). Comme la ville monte, ça doit être grandiose. Bisous et bon après midi, (au frais avec ventilateurs).
Répondre
J
Tu dois avoir l'impression de voler au dessus de la ville<br /> <br /> Superbes photos<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ca devait être sympa!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 641
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité