Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
3 juin 2015

La couleur du pardon

Les roses de mon jardin étant rouges ou blanches, j'ai choisi un pavot californien baigné de soleil pour demander pardon dans le langage des fleurs. Excusez-moi de ne plus commenter aussi souvent sur vos blogs que je lis toujours quotidiennement ! Comme redouté depuis le début, je n'ai plus le loisir de participer au jeu des 366 alphabétiques. Je le savais et c'est la raison pour laquelle j'avais pris un peu d'avance. Beaucoup ne me tiendront pas rigueur de cette phase de silence imposé. C'est une question de tempo, d'organisation, de trouver un rythme adapté, de choix  à faire, de priorités à donner. De santé à ménager.

20151120189ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Prends soin de toi.
Répondre
E
Je viens personnellement avec plaisir sur ton blog, cela me suffit. Bisous.
Répondre
A
Bon je te pardonne mais c'est bien parce que c'est toi ! :-) (Cristophe)<br /> <br /> <br /> <br /> Jaune comme le beurre... Pour que ça glisse tout seul. :D (Audrey)
Répondre
J
Je te pardonne Ksénia, il y a des priorités dans la vie.<br /> <br /> Merci de nous lire<br /> <br /> Ta photo est splendide, ce jaune est éclatant<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
je comprend bien il n'est pas difficile de devenir esclave mais je me ménage aussi des plages !!<br /> <br /> prend soin de toi et régale nous de tes photos!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 619
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité