Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
12 mai 2015

A l'affût

L'une comme l'autre, nous sommes à l'affût. Patientes, immobiles et discrètes, nous attendons la venue d'un insecte ou d'un papillon qui viendra se poser dans le thym en fleurs. Pour ce faire, on se retrouve parfois dans de drôles de positions. Il arrive que nous soyons obligées de nous contorsionner. Voire de nous retrouver la tête à l'envers. Mais toujours avec les yeux bien en face des trous afin de ne pas rater... la proie, pour la thomise, la photo pour moi. Après c'est affaire de rapidité mais aucune des deux ne sera lésée au final.

20151110689ksb

20151110685ksb

20151110697ksb

20151110535ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe tes macros !!!!! tu as quoi comme matos ?
Répondre
E
Tu es en short ou en pantalon quand tu t'allonges sur l'herbe ? Parce que si tu as un short, tu risques de te piquer non ? Elles sont rigolotes ces araignées.
Répondre
C
La deuxième photo est incroyable. Je m'étais promis de m'abstenir, mais faut que je sache: les 4 ronds, sur le devant, c'est ses yeux? Tu sais qu'elle ressemble aux ptits bonhommes à 4 yeux de Toy Story 2? (On a les références qu'on peut.)
Répondre
J
Félicitations pour ces macros<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Etrange petite bête !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité