Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
7 avril 2015

Douceur sélène

Photo ! me lance-t-elle en prenant naturellement la pose. Derrière l'appareil, je n'ai qu'à appuyer sur le déclencheur. C'est inutile de donner la moindre consigne. Je n'ai pas l'intention d'imposer quoi que ce soit de toute façon. La séance photo doit rester un jeu. Sélène joue littéralement devant l'objectif, penche la tête, jette un regard en coin, garde son sérieux entre deux éclats de rire. Elle s'amuse. J'aime la complicité qui s'instaure dans ces moments là.

Il n'est pas impossible qu'un jour, en tournant les pages d'un magazine ou d'un catalogue, vous tombiez sur cette frimousse.

En attendant, vous la verrez de temps en temps sur ce blog qu'elle illuminera par sa douceur sélène.

20155308ksb3

20155310ksb

20155293ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore de bien belles photos, très belles photos....et je confirme, elle est très coquine. Elle est à la fois très douce et câline mais elle a un sacré caractère. Je n'ai pas le temps de m'ennuyer.
Répondre
C
L'air coquin!!! Elle est magnifique, et parfaitement bien servie par ton talent photographique! Chapeau!<br /> <br /> <br /> <br /> Au passage, je suis restée béate d'admiration devant tes photos d'insectes en bandeau défilant, avant le billet du jour. C'est dingue ce que tu arrives à faire avec des insectes, j'en suis baba.
Répondre
N
Le timide sourire que l'on devine dévoile une petite fille qui n'a pas l'air si sage... et c'est très bien car c'est à cet âge que les bêtises sont permises... Et la couleur de ses yeux. Puisse-t-elle la conserver. Et je suis d'accord avec Damienne, profitez-en car quand ils grandissent... Bonne soirée
Répondre
E
Que de beau yeux ! photos magnifiques qui met en valeur le regard. Bisous Ksénia. C'est génial !
Répondre
J
Une belle frimousse et d'excellente photo pour cette petite fille aux cheveux bouclés<br /> <br /> j'aime ces photos en particulier celle en noir et blanc<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 619
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité