Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
3 mars 2015

Talent d'argile

Décidément, j'aime ce jeu ! Grâce à lui, je découvre de nouveaux blogs, je varie mes lectures et je continue d'apprendre. Cerise sur le gâteau, je fais tout ça en m'amusant.

Je ne pense pas que j'aurais eu la curiosité de m'intéresser à ce groupe de musique si je n'avais pas eu à disserter sur le mot Kaolin.

Ce n'est pas vraiment ce que j'écoute d'habitude. Je n'aime pas spécialement mais, au moins, j'aurai écouté plusieurs morceaux avant d'émettre ce jugement.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j'aimais bien Kaolin au début. Sans être une grande fan. Mais on change... Bof ! (Audrey)<br /> <br /> <br /> <br /> Ça donne envie de casser de la vaisselle, avec ou sans kaolin la vaisselle. (Cristophe)
Répondre
J
Je ne connais pas cette chanson ksenia.<br /> <br /> C'est un genre de ballade, je ne suis pas attiré par cette mélodie<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
je ne conassais pas non plus!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Oui, cette chanson est assez connue. Comme ils sont mignons, surtout elle d'ailleurs ;) Mais enfin tout est assez fade, musicalement parlant...
Répondre
N
Bah... vous connaissez pas vos classiques ;) C'est un groupe pop acidulée des années 2000. Je vous l'accorde, à part ce morceau, ils n'ont rien fait d'autre d'extraordinaire. C'était dans la mouvance des artistes bobos intellos de la rive gauche parisienne. Oui, j'ai bien écrit intello... Ben c'est la rive gauche... Merci pour ce doux souvenir. Bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 624
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité