Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
27 février 2015

Diseuse de bonne aventure

Et si, au lieu de lire l'avenir dans le marc de café ou les lignes de la main, je vous faisais votre thème astral dans une tache d'huile ?

Je vois....je vois... un beau merdier dans les planètes !

20154572ksb

Il ne faudrait pas trop tirer de plans sur la comète. A se prendre pour une star, on peut se casser la gueule de très haut.

20154565ksb

(la météo étant une préoccupation ma-jeu-re pour beaucoup...)

Le soleil voit rouge, il fera sacrément chaud cet été. C'est pas la fin du monde non plus ! Le ciel ne vous tombera pas sur la tête. Enfin....pas encore.

20154590ksb

Voila, ça vous fait 30 boules la voyance. Ah ben non, il n'y a plus rien de gratuit de nos jours. Je ne suis pas une huile sponsorisée et j'ai des dettes à honorer. Pour commencer, je vais aller payer l'huile, le vinaigre balsamique et la flotte à l'épicier.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est beaucoup beaucoup mieux que ton premier essai. J'aime beaucoup beaucoup les deux premières.
Répondre
E
Un effet superbe, j'admire ce que peut faire cette expérience !
Répondre
M
Et le texte avec ,bien trouvé . Il faut peu de chose pour avoir de l'imagination . michel
Répondre
P
Très joli rendu sur les deux premières. <br /> <br /> Ca change des gouttes sur CD. :)
Répondre
J
Splendide on dirait l'univers vu du soleil, un chant de planètes de météorites. Pour faire le cercle qu'as tu pris ?<br /> <br /> Félicitations pour ta créativité <br /> <br /> Belle journée, en pleine forme ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 539
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité