Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
21 février 2015

Parenthèse fermée

Je retourne à ce que je sais faire le mieux : la photographie du tout petit. En passant par la macro des insectes et le portrait des jeunes enfants. C'est dans cet univers où je suis la plus à mon aise et pour lequel, semble-t-il, j'ai les meilleures prédispositions.

Je referme donc la parenthèse et je me remets au travail même s'il sera interrompu la semaine prochaine par un petit passage à l'hôpital prévu de longue date. Rien de très méchant mais suffisamment enquiquinant pour que j'aie eu l'envie de m'amuser un peu avant de séjourner à l'hôtel des quatre murs blancs. 

En attendant, j'ai repris les shootings que j'affectionne avec les modèles réduits que j'adore. Et puis, ça me donne l'occasion de crapahuter dans le gazon.

 Cliquer sur les photos pour une meilleure qualité d'affichage

20143196ksb

20143203ksb

20143199ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes portraits dans le gazon sont plein de vie.<br /> <br /> Tu es douée pour la macro mais pas seulement, tu es doué tout court en photographie<br /> <br /> et tu sais transcender les vues avec ton APN<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Il ou elle est très mignon bravo! Je ne prend que mes petits enfants en photo!<br /> <br /> Moi c'est la macro et on me dit douée pour les paysages bine que j'aime bien les faire ce n'est pas une passion!<br /> <br /> Bon courage pour l'hopital j'espère que ce ne sera pas trop long!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Joli poupon... un petit air asiatique non ?<br /> <br /> <br /> <br /> (Oui j'aime M. Sardou et j'assume ! surtout ce qu'il chantait à Bercy en 98... tu dis respecter mon choix musical mais ta première phrase tend à prouver le contraire "si tu en est rendue à écouter du Sardou, une pause s'impose" !! c'est pas très agréable à lire...)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 539
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité