Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
20 février 2015

Une technique au poil

Vous souffrez de pilosité importante ?... Yack à épiler ! (lien photo)

Comme je n'ai trouvé aucun modèle consentant pour illustrer cet encart publicitaire et que je ne suis pas une adepte de l'égoportrait (décidément, j'adore le québécois !), j'ai réalisé le cliché suivant...à la va-vite, dans ma salle de bains. Je n'allais quand même pas vous imposer la macrophotographie d'un poil, non plus.

Efficacité prouvée contre les poils mais pas pour les cornes.

366yackksb

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était un jeu quand j'étais tout petit : "Yack a dit".<br /> <br /> Exemple : "Yack a dit épilez-vous", et tout le monde devait se mettre à s'épiler.
Répondre
J
Tu aurais du faire un essai et nous montrer la bande de poils accrochés pour nous faire voir son efficacité.<br /> <br /> Il parait que les hommes l'utilise de plus en plus !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
poil au nez!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Un article au poil !😁
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 636
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité