Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
15 février 2015

Sept à la fois

Le chapeau tressé est accroché là, comme une décoration murale temporaire. L'hiver ne dure jamais longtemps par ici. Bientôt le soleil dardera de nouveau ses rayons écrasants de chaleur. La température avoisinera les quarante degrés. Il fera bon aller à la plage nager, avec l'obsession d'éviter la récidive du mélanome (une pensée à mon papa qui lui, n'en a pas réchappé). Le couvre-chef reprendra sa place sur ma calebasse. Il parait que ça me va bien, que j'ai une tête à chapeau. Ceci étant, ce n'est pas une raison pour me le faire porter tout le temps.

Crotte de zut, je n'ai pas réussi à placer saltimbanque ! Ah ben si, mine de rien, je viens justement de le faire.

J'ai toujours aimé cette réplique d'Eliane, dite Elle, jouée par Isabelle Adjani dans l'Eté Meurtrier : "Faudrait pas croire que ma tête ne sert qu'à mettre un chapeau dessus !"

20144027ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien composé le texte, je te mets une bonne note :)<br /> <br /> Joli chapeau, il irait bien avec ma barboteuse, non ?<br /> <br /> Grosses bises, je vaizaulit !
Répondre
J
Un splendide Chapeau sans aucun doute.<br /> <br /> J'aime bien ta citation d'Isabelle Adjani dans l'été meurtrier,<br /> <br /> j'aurai bien une autre citation, mais timide comme je suis je n'ose te la dire<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Si j'ai bien compris tu dois mettre des mots dans ton compte rendu!!<br /> <br /> Super!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bien joué pour la photo comme pour les mots.
Répondre
M
Sept d'un coup ! Comme le petit tailleur dans le conte de Grimm ! :-)<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 641
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité