Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
11 février 2015

Papa

Pas simple d'être un tout jeune enfant de parents séparés. Pas facile de contenter tout le monde. Pas cool ce que j'entends des fois. Pas gagné ce qu'on veut me faire prononcer et qu'on me rabâche. Je suis un peu déboussolé mais au plus profond de moi, je sais bien qui est mon PAPA. C'est inscrit dans mes gènes. Dommage, si quelque part ça gêne.

20144247ksb2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous sommes simplement émus. Bonne soirée !
Répondre
N
Il va peut être verser quelques larmes car ce texte est très émouvant ! Sans parler de la beauté de ce regard.
Répondre
G
Texte très touchant !
Répondre
D
Ton billet est touchant!<br /> <br /> Non pas facile ma petite fille l'a vécu et le vit encore, mais parfois des miracles la maman a invité le papa et les grands parents pour les 18 ans de la belle! Espérons que ça se passera bien!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
J
J'adore ton texte et en même temps je comprends ce que peut ressentir ces beaux yeux.<br /> <br /> Pas facile !!! pour lui<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous JP
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 641
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité