Je ne participe que très rarement aux jeux qui circulent dans la blogosphère. Si bien que les autres blogueurs ont fini par renoncer à me lancer l'invitation des fameux tags. Pour moi, un jeu doit être un moment de détente et d'amusement. Aucunement une contrainte. C'est la raison pour laquelle, j'ai longtemps hésité à répondre favorablement au nouveau jeu bloguesque de Gilsoub du blog "Au fond du Galetas"

Le lancement des 366 alphabétiques est prévu pour le 1er mars prochain. Si la curiosité ou l'envie de participer vous titille, vous pouvez consulter les modalités du jeu ICI (chez Gilsoub) ou LA (chez N° de Sécu) La liste des 366 mots est consultable LA (chez Mirovenben) 

Une autre des marottes de Gilsoub est de photographier les mains des gens qu'il rencontre. Je ne pouvais pas illustrer ce billet autrement que par mes mains radiographiées l'année dernière et que je réservais pour le X....du 24 janvier 2016 !

20144464ksb2

Ce blog continuera, avant tout, à rester une galerie de photos....toujours au gré de mes envies, de mes voyages, de mes rencontres. Ma participation au jeu se fera sans la contrainte. De façon régulière ou en pointillés. Selon le temps que je pourrai y consacrer, de l'humeur du jour, de l'inspiration...ou du vide cérébral.