Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
2 février 2015

J' m'en balance

J'assume le reflet de mes gambettes sortir d'un short rose (barré d'un rectangle rouge "berk'elle" !) . Style vestimentaire (de vacances) qu'on attribuera peut-être à une de crise de jeunisme. Les préjugés comme l'âge, j'm'en balance. 

Tout bien pesé.... L'avis de chacun a moins de poids que la vie de ma pomme.

Concernant le surpoids et le moment de monter sur le pèse-personne, je m'en balance beaucoup moins pour ma santé.  

20143773ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est un balance qui me rappelle mon enfance, quand j'allais faire les courses avec ma mère à la COOP ou aux DOCKS.... Ne parlons pas des choses qui fâchent, je ne regarde plus mon pèse-personne. D'ailleurs je vois tout de suite à la largeur de mes pantalons où j'en suis.
Répondre
C
La cortisone l'accorte tisonne.<br /> <br /> Avec le short rose, un épais collant d'hiver de laine jaune pétant ?
Répondre
G
Bon, parlons sérieusement :) Faites vous votre courbe ?
Répondre
N
Ah les effets secondaires de la chimie... On soigne un côté qui affaiblit l'autre. Les serpents nos médecins n'ont pas fini de se mordre la queue... Elle renvoie à une belle nostalgie votre balance. Celle(s) que l'on voyai(ent) chez les bouchers d'un ancien temps ou du primeur. Ah ben tiens, puisque j'y suis, je prendrais bien 1 kg de pomme, s'il vous plaît. Bonne journée
Répondre
M
Elle est jolie cette balance...<br /> <br /> <br /> <br /> le surpoids ça irai bien si ça n'allait pas avec les complications de santé...<br /> <br /> <br /> <br /> Alors malheureusement "il faut faire attention" comme on dit...<br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin j'ai décidé qu'il fallait que je refasse super attention : depuis que le spectre du diabète c'était éloigné grâce à mes efforts j'ai fait n'importe quoi et j'ai pris du poids... 79k c'est beaucoup trop! Régime!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une vie de pomme équilibrée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 537
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité