Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
28 octobre 2014

Vulcain

Ce papillon migrateur a passé une bonne partie de la journée à butiner les grappes fleuries de mon buddleia blanc. Comme il manquait à ma photothèque, je n'ai pas laissé passer l'occasion de le photographier sous tous les angles. Et pendant ce temps, je n'ai guère travaillé à l'avancée de mon expo. Qu'importe, j'ai profité du soleil dans le jardin ! Ca m'évitera la fameuse déprime saisonnière qui fait reparler d'elle dans les magazines santé. Comme tous les ans, à la même période.

Première série - Cliquer sur les photos pour une meilleure qualité d'affichage

20143275ksb3

20143296ksb

20143299ksb

20143285ksb2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est quand ton expo ?
Répondre
E
Je n'arrive pas comme toi à les prendre, ils volent trop vite. Et il faut attendre qu'ils se posent. Je ne sais pas. Tu vas me dire : tu n'as qu'à attendre..... Oui, je sais !
Répondre
P
Jolie mise en valeur de ce beau papillon. <br /> <br /> Je vois qu'il te reste au moins un buddleia. :)<br /> <br /> Et tu raison, c'est important la vitamine D. Profitons du soleil tant qu'il est là...
Répondre
G
Un vulcain qui nous en met plein la vue. Quant à la dépression, si elle n'est que saisonnière, tout va bien ;)
Répondre
J
Ksenia tes photos sont magiques, j'adore tes prises de vue.<br /> <br /> Netteté cadrage tout est beau, je me régale. Je n'ai pas de papillons à mettre dans mon boitier. Tes photos me donnent envie d'essayer de figer ces créatures.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 619
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité