Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
24 octobre 2014

Paume verte

Pour photographier un puceron de quelques millimètres posé dans le creux de la main, il ne faut pas bouger d'un poil. Le souffle suspendu comme dans une plongée en apnée. Le corps figé comme une statue de marbre.

Conclusion : avoir un puceron dans la main, c'est la même chose que d'y avoir un poil. On ne fait strictement rien.

J'en suis fière et je le montre à tout le monde par dessus le marché. Après tout, ce sont les vacances, non ?!

20142410216ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai du mal à retenir mon souffle quand je photographie, alors là chapeau pour toi... Sinon, j'ai vu des pucerons noirs sur une de mes fleurs sur ma terrasse. Je les ai enlevés à la main, on manque de fleurs déjà alors je ne veux pas d'eux...... Bisous et bravo pour ta patience.
Répondre
M
Incroyable ! Des photos prises d'une seule main !!! <br /> <br /> Il semble que rien ne pourra t'empêcher de vivre cette passion dans laquelle tu réussis si bien. Je m'en réjouis profondément pour toi.
Répondre
M
Oulalala tu es dans le très petit là bravo!<br /> <br /> Mais ton appareil est quand même sur un trépied j'espère? Tu doispas figer les deux mains ou si?
Répondre
P
Bravo, c'est parfait ! Un jour j'ai réussi à photographier un papillon venu se poser sur ma main, j'étais toute contente. Mais c'était bien plus gros que ton petit puceron. :)
Répondre
G
Eh bien voilà pourquoi l'on vient sur votre blog, pour voir tout ce ne l'on ne peut pas voir à l'oeil nu. Jolie petite bête, si fragile... ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité