Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
20 septembre 2014

La conso à 0,01 €

L'ardoise à l'entrée est alléchante. L'ardoise en fin de repas est-elle salée ? Je n'ai pas testé cet établissement qui jouit plutôt d'une bonne réputation. Il parait que c'est une excellente adresse pour déguster des tapas. Mais je doute qu'on puisse y trouver une conso à 0,01 €. Faudrait pas me prendre pour la Grosse Cloche !

Rue Saint James - Bordeaux

20140209623ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je dirais que c'est simplement de l'humour mais il faut tester les plats... Quand on dénigre, c'est qu'on n'est pas, à mes yeux, mieux que les autres. Mais on est pire. Bon week end et bisous.
Répondre
D
Je ne comprends pas pourquoi ils se sentent obligés de dénigrer leur voisin, ils pourraient juste mettre en avant leurs propres qualités - et des qualités pertinentes, parce que "mignon", euh... Je sais pas, je dois manquer d'humour sur ce coup-là !
Répondre
J
J'ai regardé tes portraits. Au delà de la beauté des sujets, j'ai vraiment apprécié leur attitude, et c'est grâce à toi qui les a magnifiquement faits vivre. Les yeux ne regardant pas l'objectif par exemple, qui sont captivés par l'infini. C'est avec un grand bonheur que je les ai appréciés. Merci <br /> <br /> Amicalement
Répondre
J
Comme tu as raison. Félicitations pour le sujet et la photo. <br /> <br /> Un centime comment peux-t-on faire ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 603
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité