Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
6 septembre 2014

L'emploi de la tête

A défaut d'avoir la tête de l'emploi.

J'ai été tentée d'intituler ce billet "Régine sans selle" à défaut d'avoir une meilleure idée en tête. On dirait bien que je manque de sel cette fois-ci pour réussir un bon jeu de mots. Gros coup d'pompe !

A corps perdu ? Tête la première ? Femme à lunettes, femme à ...bicyclette ?

Et vous, ça vous inspire quoi ?

Devant un salon de coiffure, rue Camille Sauvageau à Bordeaux.

20140509611ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mon Dieu, ça fait un choc quand même ! Il ou elle lui a mis des lunettes et des cheveux avec un beau chapeau. Cela ne valait pas la peine vu qu'elle est morte... Bon dimanche à 30° encore...
Répondre
N
J'attendais pour ma part, quelques commentaires avant de mettre le mien car je n'ai eu "aucune idée en tête" en regardant cette photo. Je vois que je ne suis pas seule. Je trouve qu'elle est très jolie cette tête cela dit !
Répondre
M
Rarement inspirée pour les titres et pas autant de talent que toi pour les jeux de mots, je m'abstiendrais donc.<br /> <br /> Ceci dit, ce qui m'est venu en... tête en lisant ton billet, c'est : <br /> <br /> Elle a perdu la tête mais pas ses cheveux, ce qui est finalement peut-être le plus important pour un coiffeur
Répondre
D
Original masi aucune inspiration j'ai un peu les neurones gelés en ce moment!!<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
En tout cas, un beau trophée ! Pour l'inspiration... je dirais.. mais non, j'ai beau me "creuser la tête" et me mettre la "tête à l'envers" rien ne vient ... ou alors "tête à queue" ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 641
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité