Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
4 septembre 2014

Sister Cat

Une touche féline avec cet imprimé léopard. Une allure tendance jungle rock "jingle belle". Pendant un court instant, je me suis demandée si ce n'était pas Amanda Lear, déguisée pour passer incognito...comme les Soeurs Williams que j'avais croisées dans une ruelle d'une petite ville andalouse.

Nota Bene : A gauche de la photo, ce ne sont pas deux pattes d'éléphant famélique mais bien deux troncs d'église arbres.

20140309667ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien vu. <br /> <br /> Elles font leurs courses comme les autres hein... Et ont le droit d'avoir des goûts douteux aussi. ;)
Répondre
E
Le jour où elle a acheté son caddie, il n'y avait plus que ce modèle là !
Répondre
M
Excellente cette photo!!! J'adore les pieds de l'éléphant! J'adore le caddy de "ma soeur"....
Répondre
D
Je ne suis pas très à l'aise dans les prise de vues de rue enfin des photos volées en Tchéquie avec un ami photographe on s'est fait trousser par des roms!!!
Répondre
D
Bien vu j'adore!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 619
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité