Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
26 août 2014

Salaison de saison

Mais.... c'est gelé ??!! Il a neigé ??!! Décidement, y a plus d' saisons !

20142470ksb

20142473ksb

J'ai hésité à placer ce billet dans la rubrique Salins. J'ai choisi celle de l'Humour parce qu'il est bon parfois de préciser qu'on plaisante...même si c'est en demi-teinte.  

Salaison de saison....parce qu'il faut mettre du sel dans la vie, sur les mots. Pour éviter la fadeur du quotidien et des propos.

Je cite une nouvelle fois Jules Renard : "Si le temps ne changeait jamais, la moitié des hommes n'auraient aucun sujet de conversation" . Une citation....de saison. Je n'ai jamais autant entendu et lu de débats sur la météo qu'il fait. N'aurions-nous pas un peu de piquant pour relever les mots plats ?  Tout compte fait, la rubrique "Bon sang de bonsoir !" aurait également pu convenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ceci dit , c'est toi qui as commencé ...
Répondre
C
Mdr :o)
Répondre
C
:o) deux jambons sur pattes !!
Répondre
D
Je serais le sujet de la photo, ton titre me vexerait :lol:
Répondre
D
Oui c'est vrai que la météo occupe la conversation en ce moment et comme tu dis un peu de sel dans la vie ne fait pas de mal enfin avecmodération!!<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 619
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité