Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
24 août 2014

Antithèse

Ces amies perfides....à la langue de velours, bifide et bien pendue.

L'orchidée d'apparence si belle, tellement fière et noble.... sur fond acidulé et couleur de guimauve. 

De prime abord, j'ai cru voir en elle un coeur ouvert et de grandes oreilles à l'écoute. En regardant plus attentivement, j'y ai découvert aussi comme un crochet à venin et une langue fourchue, diabolique.

Mais à qui donc se fier, alors ?

20142308531ksb

20142308527ksb

20142308536ksb

20142308546ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et si tu confiais en ton intuition ? :)
Répondre
G
Effrayant à souhait... mais si captivant ;)
Répondre
P
Toutes les photos que j'ai prises de cette fleur ont depuis longtemps disparu dans ma corbeille. Tu t'en es super bien sortie. Je ne suis pas une grande fan de cette fleur, ni des trop belles en général. :)
Répondre
C
Mais je suis toujours d'accord avec le dernier qui parle mdrrrrrrrrrrr
Répondre
C
Maintenant que tu le dis ......( tu sais bien que moi il faut m'expliquer les choses ;-) )<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité