Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
15 août 2014

Sainte Marie !

Sur une plage en face de Sète, j'étais tranquillement en train de faire des règlages avant que démarre le feu d'artifice et.... Sainte Marie ! (c'est pas vrai, je suis une mécréante, je ne m'exclame jamais de cette manière) Mère de... Merde, j'ai la berlue ou quoi ?! Voila que j'ai des hallucinations ! C'est quoi cette apparition ?

Une pollution lumineuse que je déteste voir aussi dans une salle de cinéma. Les gens sont vraiment accro à leur téléphone portable. Savent-ils poser leurs yeux ailleurs que sur un écran, profiter de l'environnement et communiquer autrement ? Je trouve que c'est davantage navrant....Qu'un grand pas en avant lorsqu'on devient autant dépendant. Je n'en pense pas moins de cette lubie narcissique qu'est la mode du selfie. (Z'avez remarqué ? Je m'exp....rime !)

20144092kb

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est JESUS ! Ah oui ! <br /> <br /> On vieillit avec l'arrivée des nouvelles générations, on ne peut rien faire contre ça.Ils seront toujours là pour te le rappeler.
Répondre
D
L'effet sur la photo est rigolo, l'effet de mode (phénomène de société ?) beaucoup moins !
Répondre
G
Ha ben c'est pour ce tenir au courant, des fois que le monde s'arrêterait de tourner ! ;-)
Répondre
D
Je partage tout à fait ton avis!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité