Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
27 juillet 2014

Fille de l'air

Bien symp....étrum !

C'est en rendant visite à l'espace de l'ami docte Jean-Pierre que l'idée m'est venue d'aller dans les salins traquer (et pas draguer) quelques filles de l'air sorties de leur état larvaire.

20141980ksb

20141960ksb

Toute ma vie, j´ai rêvé
De voir le bas d´en haut.
Toute ma vie, j´ai rêvé
D´avoir, d´avoir
Les fesses en l´air.

J. Dutronc

20141982ksb2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une belle chorégraphie !
Répondre
A
J'avais cru lire "dans les satins traquer". (Cristophe)<br /> <br /> <br /> <br /> On en voit jamais par chez nous. (Audrey)
Répondre
M
Bien casquée elle est parée pour le vol fesses en l'air!
Répondre
D
Waw ! Et tu as vu, elles aussi ont de la ouate de cumulo-nimbus ^^
Répondre
D
Superbes je n'ai pas l'occasion d'en photographier!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité