Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
15 juillet 2014

Par le petit bout de la lorgnette

2014108907ksb

Quelques Desprogeries à l'usage de ceux qui aiment rire. Comme l'amie Clo qui est à l'origine de ce billet humoristique.

Je ne bois jamais à outrance ... je ne sais même pas où c'est.
         
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !
        
Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant.
       
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
  
5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer... Moi, à la troisième pastèque, je cale.

L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
         
La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie !
        
Le Lundi, je suis comme Robinson Crusoé, j'attends Vendredi.
       
C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !
       
IKEA est le meilleur prénom pour une femme : suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile  à    monter.
        
Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois.
         
La lampe torche. Le PQ aussi.
         
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
        
Jésus changeait l'eau en vin... et tu t'étonnes que 12 mecs le suivaient partout !
        
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort.
        
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson cru Zoé.
         
Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?

(Un petit souci pour visualiser les commentaires et y répondre a été constaté sur la plateforme de CanalBlog depuis la semaine dernière. Sans doute un petit coup de chauffe des serveurs. Mais l'utilisateur s'entendra répondre qu'il n'a qu'à changer de FAI ou de navigateur, etc...Bref, en gros que c'est une buse qui ne sait rien faire avec une souris ! Malgré le vidage du cache navigateur et le forçage de celui du blog comme expliqué dans le forum , ce problème n'est pas complètement résolu et réapparait quelquefois. Ce n'est donc pas par impolitesse ou une quelconque sélection que je ne réponds pas à tous les commentaires, c'est tout simplement que je n'ai ni envie ni le temps de me prendre la tête avec des bugs informatiques. Et encore moins avec les modérateurs de l'usine à gaz. Il n'y a plus qu'attendre de meilleurs jours et une prochaine maintenance. C'est pas la fin du monde non plus.) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plus aucun problème dans les commentaires, et la colonne de droite s'affiche bien à droite, je reviens donc ici.<br /> <br /> <br /> <br /> Avant de changer l'eau en vin, Jésus marchait-il dessus ?
Répondre
M
Excellent !!! Et donc... rien ne sert de se précipiter pour (se) mettre à jour !<br /> <br /> (bon, je sais, c'est laborieux et un peu hors de propos mais n'est pas Desproges qui veut et surtout pas moi !)
Répondre
E
Merci pour ces petites phrases humoristiques. <br /> <br /> Ces problèmes informatiques sont énervants. On ne sait pas quoi faire, d'où ça vient, on espère que ça va passer bientôt. Bises (après un bel orage qui nous a surpris).
Répondre
D
Tu as inversé ton objectif ?<br /> <br /> J'aime beaucoup ces citations ! Je ne connaissais pas "Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien. " :)<br /> <br /> <br /> <br /> (Merci pour l'info, j'ai aussi rencontré ce souci d'accès aux commentaires sur ton blog et je me demandais si ça venait de mon pc.)
Répondre
C
D'accord, alors je vais attendre pour commenter. Y'a pas l'feu au lac.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité