Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
17 juin 2014

Mais que fait la poliste ?!

Cette guêpe sociable et le plus souvent pacifique peut piquer douloureusement si on s'approche de son nid ou si on la dérange. Un peu comme moi, quoi ! Par contre, je n'ai pas sa taille de guêpe et je ne suis pas déguisée en Maya avec les couleurs jaune et noir de mise en quarantaine.

Mais revenons-en à la poliste ! Au printemps, plusieurs reines fondent une petite colonie au sein de laquelle finit par s'instaurer une hiérarchie à la tête de laquelle se retrouve une "reine dominante". Tout est expliqué ICI 

Bon, mais là, que fait la poliste ? Quelques exercices de tir d'étirements !

2014108647ksb

2014108657ksb

2014108640ksb

2014108659ksb

2014108642ksb

Si les photos n'ont pas la netteté habituelle, c'est normal (et dommage !). J'ai tout simplement évité d'importuner la poliste afin de ne pas me faire piquer. La mise au point s'en ressent, je ne me suis pas éternisée à faire les réglages.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée <br /> <br /> avec notre amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée <br /> <br /> avec notre amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
Répondre
G
Heureusement que tu précise que le point n'est pas fait ;-)
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Très beau blog, un plaisir de le découvrir<br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée <br /> <br /> amitiés <br /> <br /> Mr-He
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 603
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité