Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
13 juin 2014

Exercice à la barre

Il était une fois....une mouche à toison qui rêvait d'être mouche danseuse... classique. Régulièrement, elle s'entraînait « à la barre » pour s'échauffer les muscles, travailler sa souplesse et son équilibre.

Pliés, petits dégagés, battements jetés, ronds de jambe, fondus sur demi-pointes et pointes, frappés, adage....Elle répétait tous ces exercices avec le plus grand sérieux. Un jour peut-être, elle danserait sur un opéra...en chocolat !

2014430ksb

2014431ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je me demande ce que c'est cette barre ? Les insectes se mettent quelquefois dans des situations ! J'aime bien tes insectes, Si tu subis des pressions, ne change pas... ça plait ou pas. Si je devais faire de mon blog les passions des autres, ce ne serait plus mon blog. Bon dimanche.
Répondre
C
Et tu mets avec les commentaires qui vont bien ;) <br /> <br /> Bisouillles
Répondre
G
Toujours bravo pour tes macro ! j'admire !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 624
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité