Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
21 avril 2014

La mouche domestiquée

Dans les jardins voisins, des enfants sont partis bruyamment en chasse des oeufs de Pâques. A un moment, j'ai entendu un grand-père rouspéter après le chien de la famille qui avait été plus prompt que les enfants à trouver les oeufs cachés. Un aboiement de mécontentement, puis plus rien. J'espère qu'il n'est rien arrivé de fâcheux. Le chocolat est toxique pour les chiens.

Je ne pratique pas cette tradition religieuse et chrétienne. J'ai quand même fait le tour du jardin entre deux averses. Mais pour une toute autre chasse, celle de bestioles à "macroquer"  Le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai été particulièrement gâtée. Les spécimens rencontrés ont été très coopératifs. Ce qui m'a permis de faire une belle récolte de "macros" à partager (mouches, araignées, escargots, etc)

Je sais que le thème n'est pas apprécié de tous. Mais c'est mon trip de faire ce genre de photos.

Cliquer sur les photos pour agrandissement et affichage de mailleure qualité

20149490ksb

20149472ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La première est particulièrement magnifique !
Répondre
F
:) Tout en sachant qu'il est tout particulierement difficile de prendre en photos les mouches ! Pour l'avoir effectué je me dis toujours après coup : ben ma grande tu es encore bonne en apnée ;)<br /> <br /> Belle journée à toi...ici c'est sous la pluie :(
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité