Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
16 avril 2014

Sète à voir cette semaine

Du 18 au 21 avril se déroule la fête des traditions maritimes "Escale à Sète". (programme des festivités)

Les deux plus grands voiliers du monde sont arrivés hier et peuvent être visités quai d'Alger. (vidéos)

Sète vue du mont Saint Clair

Cliquer sur les photos pour agrandissement et meilleure qualité d'affichage

20149220ksb

20149224ksb

20149233ksb

20149231ksb

20149223ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Non seulement la file d'attente décourage les plus patients mais la visite coûte 8 euros je crois. J'entends aussi pas mal de monde vouloir boycotter la visite des bateaux russes en raison de l'actualité en Ukraine. <br /> <br /> C'est drôle je constatais dernièrement qu'aller à Montpellier m'apparaissait de plus en plus désagréable. Je vais de plus en plus à Sète, j'apprends à apprécier cette ville.
Répondre
E
Ah ce bleu ! Ma voisine est allée voir les bâteaux hier après midi avec son petit fils. Elle n'a pas pu les visiter car il y avait une trop grosse file d'attente. Cette ville m'attire de plus en plus.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 539
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité