Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
12 avril 2014

Bienvenue chez eux

En redescendant du Mont Saint Clair, j'ai remarqué cette porte. Cela faisait longtemps que je n'en avais pas photographiée. Il y a une dizaine d'années, c'était un thème récurrent que l'on rencontrait dans mes albums. Cette porte relance et agrandit la collection.

Cliquer sur l'image pour mieux lire ce qui est écrit

20149240ksb

20149238ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais prendre tout le monde à contre-pied (à croire que j'aime ça ;-) ) en disant que personnellement, tout cela m'a fait bcp sourire et m'a rendu curieuse: j'aimerais découvrir les gens qui sont derrière cette porte car je ne parviens justement pas à me faire une idée sur eux.
Répondre
M
Avant même de poser mes meubles dans cette maison j'aurais tout enlevé... sauf la blanche :-)
Répondre
P
Ca donne envie de frapper à la porte. :)
Répondre
N
Je me souviens de ta passion pour les portes c'est vrai !<br /> <br /> Moi aussi, je pense que la pancarte blanche aurait suffit ...
Répondre
M
C'est très amusant mais je l'aurais préférée avec seulement la pancarte blanche car j'aime bien l'humour pince sans rire.<br /> <br /> Bisettes ensoleillées
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 641
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité