Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
1 avril 2014

Mon petit poisson...

...que j'aime d'un amour tendre

Mon homme est heureux comme un poisson dans l'eau. C'est ainsi qu'il apparaît (ce n'est pas une blague) sur cette vidéo publicitaire tournée tout au long de son safari sous-marin aux Philippines. Voici une occasion de montrer tout ce qu'il a vu, vécu là-bas pendant son séjour de quinze jours, en attendant le montage de son propre film (il y a du boulot avec toutes les heures d'enregistrement !)

Je le laisse répondre à vos éventuelles questions concernant la faune et flore sous-marine, le voyage en lui-même.

J'informe juste les amoureuses du violet, que la petite pieuvre qu'on voit avec des anneaux colorés est mortelle.

On remarque entre autres dans cette vidéo :

Le requin renard qui assomme ses proies avec sa queue, les poissons mandarin, fantôme, crapaud.

Le sourire des Philippins, population accueillante.

Sur le bateau, les barbecues de poissons et de victuailles achetées au marché local.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
.Mince, je suis encore partie pour des triplés !!!!
Répondre
E
C'est merveilleux tout ce que l'on peut voir en plongée ! Magnifique ce film. Et bravo à ton homme.
Répondre
P
J'ai FAILLI être bien réveillée ce matin :lol:
Répondre
P
Superbe film et ton "petit poisson" a dû en ramener d'aussi beaux (j'ai faille écrire d'eaussi !).<br /> <br /> Le nouveau président de mon club d'astronomie est instructeur en plongée et photographe dans les sombres profondeurs. Mercredi soir j'étais chez lui et son épouse, je me suis régalée de ses récits... émerveillée et effarée surtout quand il nous a raconté son accident de décompression. Il est à la retraite mais avait et a légué à ses fils une entreprise de fabrique de phares pour la plongée. <br /> <br /> J'ai pensé à toi et à ton homme.<br /> <br /> Gros bisous, bon week-end.
Répondre
A
♫ Un petit poisson un petit oiseau s'aimaient d'amour tendre ♫<br /> <br /> J'ai bon ? J'ai gagné au quiz ? (Cristophe)<br /> <br /> <br /> <br /> Toi qui fais des photos et lui des films vous êtes unis par les images ! (Audrey)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 624
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité