Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie, des objectifs
7 mars 2014

Tiens le cap ma vieille !

Moi je traîne dans le désert depuis plus de vingt-huit jours
Et déjà quelques mirages me disent de faire demi-tour
La fée des neiges me suit tapant sur son tambour
Les fantômes du syndicat des marchands de certitudes
Se sont glissés jusqu'à ma dune, reprochant mon attitude
C'est pas très populaire le goût d'la solitude.

Jean-Patrick Capdevielle - Quand t'es dans le désert

20147303ksb

20147325ksb

20147302ksb

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si tu traînes dans le désert depuis plus de vingt-huit jours j'espère que tu as pensé à emporter tes protections ! (Audrey)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es quand même pluss fraîche que ce que tu nous montres sur les photos. (Cristophe)
Répondre
E
Bonsoir Ksénia, j'espère que tu trouveras ce qui convient question travail, conformément à ta santé.Tu seras suivie par CAP EMPLOI, comme mon fils. Je te le souhaite. Un nouveau départ pour toi. Je t'embrasse également. Bonne nuit.
Répondre
E
Je me souviens bien de cette chanson. Elle tourne en boucle quand on l'a dans la tête. <br /> <br /> Je ne sais pas trop si les nouvelles sont bonnes pour toi venant de la MDPH ? Je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
M
Très joli les photo qui défilent en haut! Elles sont tellement belles!
Répondre
M
Tiens bon! :-)<br /> <br /> Déjà tu as une chouette chanson dans la tête ;-)<br /> <br /> Je touche du bois pour que tu ne sois pas trop sacrifiée!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 413 645
Publicité
La vie, des objectifs
Publicité